solar-system .::Toute l'actu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
solar-system .::Toute l'actu ::.

Venez discutez et échanger librement vos idées dans ce blog astronomique. A vos claviers !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?

Aller en bas 
+2
Kirk Hammett
anonymat
6 participants
AuteurMessage
anonymat
Expert(e) SDF
anonymat


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptySam 6 Mai - 19:03

EN PREMIERE
kelle sont les meilleure fille du pilote en 1ere?Les meilleurs mec?Les plus sympa?les plus bogoss?les plus marrants?les meilleures filles les plus belles en 1ere les plus sympa cool marrante???

Kel sont les plus nul des mec?Les plus lourd?les plus moches?Et les filles kelle sont celle les plus insupportables les plus coincé les plus intello les moins sympa????????????? Question Question Question Question Question Question Question Question


CRITIKEZ VOTEZ ET ELIMINEZ LE MAILLON FAIBLE....

ET en 1s5 kel sont les meilleurs et les plus nuls?
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Hammett
Khicha SDF
Kirk Hammett


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 7ay Eddrèbek, Bir Bouragba
Date d'inscription : 16/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyDim 7 Mai - 13:03

Je kroi ke lè mèyeur filles du pilote sont Dorra, Myriam 9allel, Fara7, Salma (mta3 1S1), Amal, Sabra, Ossa, Myriam Bjèwi, ... è encore !!
Mè kels son lè méyeur mec du pilote (ceu de 1ère bi1 sur)?
Revenir en haut Aller en bas
anonymat
Expert(e) SDF
anonymat


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyDim 7 Mai - 13:43

ben je pense ke les meilleurs mec sont amine hammas ke j'adore troooooooooooooooooop et puis il y kamel khlil ossi lui c le meilleur il est trop sympa khalil mais 3andou fazetou des fois , anwar il trop cool falta ettfol hathéka ayari ossi je pense ya beaucoup de mec sympa o lpa mais osi bcp de nu com k...
les filles les meilleurs c DORRA mimi nahdouch farah emna et zeineb(1s5)

c la meilleur premiere je crois... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anonymat
Expert(e) SDF
anonymat


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyDim 7 Mai - 13:44

myriam a écrit:
ben je pense ke les meilleurs mec sont amine hammas ke j'adore troooooooooooooooooop et puis il y kamel khlil ossi lui c le meilleur il est trop sympa khalil gharbi mais 3andou fazetou des fois , anwar il trop cool falta ettfol hathéka ayari ossi je pense ya beaucoup de mec sympa o lpa mais osi bcp de nul com k...
les filles les meilleurs c DORRA mimi nahdouch farah emna et zeineb(1s5)

c la meilleur premiere je crois... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alyaton
Master En SDF



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyMer 10 Mai - 14:35

Jvoudré la conètr 7 "dorra". tou lé mec en parle. alor si kelk1 pouré mla décrir!!!!! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alyaton
Master En SDF



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyMer 10 Mai - 14:43

Hé lé fi vou navé pa parlé d mec lé + cool du lyC!!! du moin 2 1èr. jtrou ke kamel 2 la S5 é trè sympa. Smile Smile Smile Smile Smile a par lui je nvoi pa tro 2 mec "sympa" ou ptetr ke je nen coné pa. jve une réponse. a vo clavié lé fi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Hammett
Khicha SDF
Kirk Hammett


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 7ay Eddrèbek, Bir Bouragba
Date d'inscription : 16/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyMer 10 Mai - 20:32

Hey ho !!! Ya pa ke lè fi pour donnè d commentèrs !!
Mè je croi ke le méyeur mec du lycée c Kamel, il é fou, tayara cheers Evil or Very Mad , cool, ...etc afro
Revenir en haut Aller en bas
CSS fiddam
modérateur
CSS fiddam


Nombre de messages : 21
Localisation : jbal la7mer
Date d'inscription : 05/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyMer 10 Mai - 21:59

merci myriouma et kamel vs etes les meilleur du lycé j vous adore!!!!!!!!!! ya aussi mimi ammouna zeinouba et farrou7a et aida pr les mec ya aussi amine 7ammas khalil khlil nebil joséf faggousa ts les mec de la s5 et aussi anouar khalil mta3 s1..... la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
anonymat
Expert(e) SDF
anonymat


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyJeu 11 Mai - 21:38

ah merde desolé g oublié faggoussa il est top ce mec la je pense le plus sympa c amine et khlil kamel khalil g nebil ossi jaw 3lih....


les filles la plus sympa et modeste c ...moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
anonymat
Expert(e) SDF
anonymat


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyJeu 11 Mai - 23:17

ben le mec
le plus jawiste c amine
le plus cool c kamel
le plus gentil c khlil
le plus compréhensif pour moi c khalil gharbi
le plus intello c nebil
le plus sympa mais reservé c anis
le meilleur artiste c josef
le plus mysterieux c ghazi
le plus marrant c faggoussa
le plus indifférent aux punitions c 3roussssssssssssssi

bon alors vous voyez fil s5 je crois kil ya les meilleurs mecs mais ossi les plus sympa filles du lycée entre doudou mimi nahdouch farrou7a zaynouba ammouna et bien sur mariouma (kallel) kesk vous avez a dire ce sont les meilleurs non?ALLEZ PARLEZ LES MECS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Hammett
Khicha SDF
Kirk Hammett


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 7ay Eddrèbek, Bir Bouragba
Date d'inscription : 16/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyVen 12 Mai - 16:57

Yè5i je sui pa en tr1 de parlè 9ddèmek !!
Merci pour le compliment mè c pa la pène de le répétè à chak foi. JE C KE JE SUI LE PLUS COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cherry albino afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
alyaton
Master En SDF



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyVen 12 Mai - 20:04

Hé oh!!!!!!!!!!!! ne tembal pa tro!!!!!!!! jcroi ke ta u bocou tro de compliments. 1 pe de modesti!!!!!!!!! . mé té pa lseul sur la list à ckon racont. ya ce "amine khammas" ke jvoudré conètr. il é sur toutes lé list. Si kelk1 pouvé me ldécrir. C bizar kil y é 1 bo mec o lycée ke jn pa encor repéré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymat
Expert(e) SDF
anonymat


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyVen 12 Mai - 20:18

hey oh ta pas le droit a amine ok?tu piges?non je rigoles il est pas vrmt bo mais superhypersympa je l'adore trop ce mec la et d'ailleurs....au fait t ki o juste toi tu connais persone dans ce lycée a la fin: dorra amine ....ce sont les plus sympa et puis tu me connais moi ou pas? lol! lol! lol!

P.S: o fait kamel je veux ke d'otre mec ecrivent pas toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Hammett
Khicha SDF
Kirk Hammett


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 7ay Eddrèbek, Bir Bouragba
Date d'inscription : 16/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptySam 13 Mai - 20:18

é pourkoi jécrirè pa ?!
Au fait ta oublié de dir ke moi oci je sui hypermégasupercool !! cyclops drunken Razz Cool
En plus je sui comme 1 diable sur terre Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CSS fiddam
modérateur
CSS fiddam


Nombre de messages : 21
Localisation : jbal la7mer
Date d'inscription : 05/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyMer 17 Mai - 21:09

pour moi les mecs de la s5 sont les meilleurs de tt le lycé nabil le génie anis le plus posé mohamed le plus gentil kamel leplus mgarba3 khalil le plus souriant khlil le plus sympa amine akther we7ed sa7eb jaw ghazi le plus silencieux faggoussa le plus marrant joséf le plus compréhensif et karim le plus "dhamer" et les filles c'est les 'pussycat six' (lol) myriouma mimi farrou7a ammouna zainouba
et je voulais ajouter yé kamel aujourdui arsenal bye bye majet chay taw ronaldinho ya3mlelha dharbet kima na3ref éna ibawalha fi serwelha
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Hammett
Khicha SDF
Kirk Hammett


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 7ay Eddrèbek, Bir Bouragba
Date d'inscription : 16/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyJeu 18 Mai - 18:19

Brabi cha3mal Ronaldinho mtè3ek lbèra7 !
En + noubli elli Ljunberg 3arraghèlkom ! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
xibilius
Expert(e) SDF
xibilius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : C:Windows\System32\Win32
Date d'inscription : 03/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Neutralité   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptySam 20 Mai - 13:46

On ne peut pas affirmer avec certitude les propos de mes camarades; le meilleurs n'existe pas, tout le monde a ses qualités et bien entendu ses default.
Quant à moi je ne suis pas réservé mais plustôt REALISTE. On ne peut pas se faire d'ami ou quelque chose du genre tant qu'on ne sait pas ce que ces personnes cachent réellement.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.S; 3roussi, est trop m'enfoutiste . Il reflecht jamais au consequenece n'eprouve aucun sentiment on dirait un cailloux ou quelque chose du genre, mais il faut dire qu'on peut se permetre d'avoir sdes tonnes d'avertissements et de renvois . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Hammett
Khicha SDF
Kirk Hammett


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 7ay Eddrèbek, Bir Bouragba
Date d'inscription : 16/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyDim 28 Mai - 17:13

é ben ta tou fo mon pote xibilus.
Tu c pa comment ty prendre pour parlè a de belle étrangères allemandes, américaines, anglaises, ... etc avec les cheveux blonds et les yeux bleus !!!!!!!!!!
WAOUHHHHH ..... Sa MEXITE à 100000000% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anonymat
Expert(e) SDF
anonymat


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyMar 30 Mai - 20:11

dsl anis non t vraiment trop sympa et je t'adooooore ta une personnalité pas com les autres mec!!!!!!j'espere kon restera ami meme si on sra pas dans la meme classe ou si je change de lycée ce qui est probable
Revenir en haut Aller en bas
xibilius
Expert(e) SDF
xibilius


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : C:Windows\System32\Win32
Date d'inscription : 03/04/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Certainement   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptyMer 19 Juil - 20:53

Je ne dirais pas que je n'ai aucun probleme a communique mais je m'estime heureux d'etre reconnu comme quelqu'un qui existe .
Le plus génial c'est surement
le GRAND l'INCONTOURNABLE le MAGNIFIQUE le GRANDIOSE le TALENTUEUX
GHAZI
Revenir en haut Aller en bas
aliloo212
Admin
aliloo212


Nombre de messages : 42
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 27/03/2006

kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? EmptySam 16 Sep - 16:49

malla hkaya lé plus nul lol affraid affraid rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
http://tunisie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?   kel sont les meilleurs et les nul de 1ere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kel sont les meilleurs et les nul de 1ere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solar-system .::Toute l'actu ::. :: Cliquez ici pour accéder au forum-
Sauter vers: