solar-system .::Toute l'actu ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
solar-system .::Toute l'actu ::.

Venez discutez et échanger librement vos idées dans ce blog astronomique. A vos claviers !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aliloo212
Admin
aliloo212


Nombre de messages : 42
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty
MessageSujet: Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??   Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? EmptyJeu 14 Sep - 12:25

La rentrer ! parlez de votre premier jours c'est ici !!!!![i][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tunisie.jeun.fr
alyaton
Master En SDF



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??   Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? EmptyVen 15 Sep - 15:40

Slt tou lmond, jvoudré dabor passé 1 message pour "Nabil et Ali" qui nou ont souété une bone rentrée. C trè gentil de votr par. Y a just 1 truc ki ma choqué. C lé faut d'ortographe. A mon avi si on envoie un message plu ou moin officiel à tou lé SDF, ca ne donne pa trè bone impression d'écrir en langage sms...A par ca, la rentré c plu ou moin bien passé. On attend bocou d'autr prof encor....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??   Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? EmptyVen 15 Sep - 19:39

Slt Alyaton merci mais jvoudrais tconnaitre .... t ki o juste ? (bienvenue au site bi1 ktu soi inscrite dpui lontemp.) mais en koi sa tdérange d'écrir en sms ? c + cour en + sa pren - d tem ( ltem c dlargen). en + on é telmen fors en ortograf, se messaj en é la preuv !
Revenir en haut Aller en bas
http://solar-system.fr.tc
aliloo212
Admin
aliloo212


Nombre de messages : 42
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??   Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? EmptySam 16 Sep - 16:47

wallahi moi jpréfér écrir comme ca !!! Ou illi ma3jbouch ésaye de comprendre dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://tunisie.jeun.fr
aliloo212
Admin
aliloo212


Nombre de messages : 42
Localisation : ché moi
Date d'inscription : 27/03/2006

Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??   Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? EmptyDim 17 Sep - 22:12

moi ossi ya admin je voudré te conétre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tunisie.jeun.fr
alyaton
Master En SDF



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??   Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? EmptyLun 18 Sep - 14:55

Slt Admin, moi o6 jvoudré tconètr...Chui pa contr le langage sms (moi mêm jécri en langaj sms) mé g di ke pour ce genr de message ki incit à visiT d cite ou kelk choz, ca n'encouraj pa lé gen...Et pour le tem, ca nprendra pa 1e minute pour écrir 1 sms en 1 bon franC é l'envoyer à tou lmond.
Revenir en haut Aller en bas
alyaton
Master En SDF



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??   Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? EmptyLun 18 Sep - 14:57

Pour cki mconcern, moi c aliaton, chui en 4M...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??   Avis a tous les SDF la rentrer et vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous les SDF la rentrer et vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'image la plus amusante
» Bienvenue a tous !!!!!
» Bienvenue à tous nos membres !
» Que pensez-vous du Rock ?
» cliquez et vous verrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solar-system .::Toute l'actu ::. :: Cliquez ici pour accéder au forum-
Sauter vers: